Les philosophes Forum Index
Les philosophes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Du Grand Morathi =°

Post new topic   Reply to topic    Les philosophes Forum Index -> Taverne -> Auditorium
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morathi

PostPosted: Thu 29 Oct - 01:41 (2009)    Post subject: Présentation Du Grand Morathi =° Reply with quote

Salut à tous bande de Geeks et de floodeurs incontrôlé 

Voila j'ai envie de changer d'aire et de découvrire quelques nouvelles alliance votre alliance ma toujours fait rire pour vos interventions et vos petit délires

Bon y a quoi boire ici :P

Quote:
"Ogame c'est comme un barbec, faut s'arranger pour pas etre la merguez"

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 01:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SleYden
FiloZhof

PostPosted: Thu 29 Oct - 01:48 (2009)    Post subject: Présentation Du Grand Morathi =° Reply with quote

Bonsoir, et bienvenue ! :-D

On est une ally de geeks, ouais, mais aussi une ally de gays, de nubs, d'alcooliques (Ah nah, ça c'est juste kakashi ), et plein d'autres choses encore :-D

A boire ? Euh ouais... Y'a de l'eau minérale, de l'eau gazeuse citronnée, et un peu de Fanta (A consommer avec modération, afin de stabiliser le taux de diabète). Tu veux toujours boire ? xD

Euh sinon... Qui est-tu ? Ton pseudo ne me dit absolument rien ^^"

Bisous quand même

Back to top
morathi

PostPosted: Thu 29 Oct - 02:09 (2009)    Post subject: Présentation Du Grand Morathi =° Reply with quote

Une alliance de Gayzouille comme ont dit  

Je vais remplir les réserve avec un peu de whisky et rum à l'ancienne par ici

Faut se lâcher et arrêter la pétillante, Même platon est appelé à boire de suite !

Ont ne connait pas le grand et fort (l'unique ) Momo le renard des mines des gaysoux d'Aurore

( je m'emporte la )

Quote:

Back to top
Platon
FiloZhof

PostPosted: Thu 29 Oct - 12:52 (2009)    Post subject: Présentation Du Grand Morathi =° Reply with quote

Momoooooooooooooooooooo

aussi appelé momo :O

Auror, alcoolique, tout les bons defauts qui font que je te nem

Vient donc, y a toujours une place devant (ou sous ) le bar

J.C. VanDamme

Back to top
morathi

PostPosted: Thu 29 Oct - 12:57 (2009)    Post subject: Présentation Du Grand Morathi =° Reply with quote

Platon le Geek passe enfin après sa nuit de calage spectaculaire

Bon j'arrive sous le bar mais pas de sac qui traine  

Quote:

Back to top
Platon
FiloZhof

PostPosted: Thu 29 Oct - 13:07 (2009)    Post subject: Présentation Du Grand Morathi =° Reply with quote

mais euuu m'affiche pas

Tkt, pas y a toujours de la place sous le bar XD

un ptit truc a boire ?

J.C. VanDamme

Back to top
morathi

PostPosted: Thu 29 Oct - 13:13 (2009)    Post subject: Présentation Du Grand Morathi =° Reply with quote

Mais si , y faut le dévoilé à tout le monde que tu t-es caler derrière ma livraisons d'alcool 

J'avoue le bar est assez vaste ! Aller va pour un pti' demi

Quote:

Back to top
Platon
FiloZhof

PostPosted: Thu 29 Oct - 13:24 (2009)    Post subject: Présentation Du Grand Morathi =° Reply with quote

mais euuuuuuuuh, stop m'afficher toi, mon image est déjà assez ternie comme ca

bon, alors va pour un demi !!

J.C. VanDamme

Back to top
morathi

PostPosted: Thu 29 Oct - 13:39 (2009)    Post subject: Présentation Du Grand Morathi =° Reply with quote

Bon bon jarrètes

Merci bien pour ce demi bien frais servie rapidement et sans couler en plus    

Quote:

Back to top
Dak
Ambassadeur...oupa

PostPosted: Sat 31 Oct - 00:16 (2009)    Post subject: Présentation Du Grand Morathi =° Reply with quote

faut dire que niveau binousse platon a de l'expérience^^ presque autant qu'ogame^^

Back to top
Cl3an'
FiloZhof

PostPosted: Sat 31 Oct - 12:40 (2009)    Post subject: Présentation Du Grand Morathi =° Reply with quote

Bienvenue a toi

Quote:
Siner a dit:
Alors le Moonbreak ?
Ta croisé les doigts, mit un stylo dans ton cul et fait la danse de la victoire ?

Si tu fais pas ça ton moon break marchera pas :)

Back to top
morathi

PostPosted: Mon 2 Nov - 13:25 (2009)    Post subject: Présentation Du Grand Morathi =° Reply with quote

Dak wrote:
faut dire que niveau binousse platon a de l'expérience^^ presque autant qu'ogame^^
Je comprend pourquoi maintenant

Quote:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les philosophes Forum Index -> Taverne -> Auditorium All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange