Les philosophes Forum Index
Les philosophes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Shadow le plow
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les philosophes Forum Index -> Diplomatie -> La porte des philosophes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shadow
Les Bizuts

PostPosted: Mon 12 Oct - 17:52 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Salut à tous, je me présente, des-fois que il y ait des gens que je connaisse pas par ici...

Shadow, ex _U_ (faudrait d'ailleurs qu'un admin RESPONSABLE change mon pseudo en "Shadow" et enlève ce grade ignoble...

Bon maintenant je vais faire genre que je suis sérieux :

IG

- Votre pseudo IG :
Shadow
- Votre type de jeu : Mineur/rippeur bunkeurisé
- Galaxies colonisées : G1 et G5
- Vos statistiques ( flotte,recherche et point ) :
312e en points, le reste j'ai trop honte
- Comment avez-vous connu l'alliance : Parce que je connais SleYden Nico Robin Valentin Kakashi...
- Pourquoi nous avez-vous choisi : />
- Quel était votre ancienne alliance si vous en aviez une :
La _U_ et bien d'autres...
- Pourquoi l'avoir quitté ( répondre que si vous en aviez une bien sur
) :
C'est assez compliqué
- Avez-vous des amis/ennemis sur cet univers :
j'aime pas les L.O.U.P
- Jouez-vous sur d'autres univers ? Si oui lesquels : Plus maintenant, il me reste que le 44
- Si vous jouez sur d'autres univers, donnez-nous vos statistiques sur le(s) univers en question :
Le 17 genre top 700 je crois il y a bien 2 ans, uni 32 mais je m'en rappelle plus, le 40 mais avec la def dans le cdr j'ai vite lâché .. le 62, top 700 a cause des longues vacances d'été j'avais perdu 300 places...

IRL

- Votre sexe : J'en ai plus
- Votre âge : 16 ans
- Votre localisation : Dans le 92
- Vos hobbies : Vélo, dormir, faire semblant de bosser...
- Vos disponibilités pour jouer : Quand je ne fais pas ce qui est dit au dessus, souvent
- Avez-vous un(e) amoureu(se)x : Il m'a trompé trop de fois, et je ne peux plus lui pardonner
- Que faîtes-vous dans la vie : 1er ES...

J'ai piqué le questionnaire sur la candidature de Dako

Je suis pas du tout dans vos critères, mais Valentin le savais avant de me proposer de venir

N'hésitez pas a poser des questions ** ...

EDIT : pas cool le coups des couleurs qui disparaissent

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Oct - 17:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caroline
FiloZhof

PostPosted: Mon 12 Oct - 18:11 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Bienvenue 

~ C
aroline ~

Uni 44
| 5 ème | [DeaD]
Uni 54 | top 11 | [Of_Borg]

Back to top
SleYden
FiloZhof

PostPosted: Mon 12 Oct - 18:36 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Quote:
- Votre sexe : J'en ai plus

XDDDDD ! Rien que pour ça, tu seras pris

Quote:
- Avez-vous un(e) amoureu(se)x : Il m'a trompé trop de fois, et je ne peux plus lui pardonner

Genre, à genou ! VVVIOUUUUUZT ! (Le bruit de la braillette quoi )

Back to top
Lord Dako
Les Bizuts

PostPosted: Mon 12 Oct - 22:15 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

POUR

Mon question c'est du made in Gaia Core

1ere ES ? Tu t'en sors ? ^^

Il est passé où ton sexe ?

Gaia Core 4 Ever

Back to top
Nico Robin
FiloZhof

PostPosted: Tue 13 Oct - 08:42 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Bienvenue shadow ^^

C'est plutôt cool que tu décide de nous rejoindre = )

Même si je ne comprends pas pourquoi m'avoir enlever les droits chez les _U_( tchat etc )

Back to top
Ashitaka
FiloZhof

PostPosted: Tue 13 Oct - 09:34 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Bienvenue sur notre forum 

Bonne chance pour ton apply.

Back to top
Shadow
Les Bizuts

PostPosted: Tue 13 Oct - 10:09 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Nico Robin wrote:
Bienvenue shadow ^^

C'est plutôt cool que tu décide de nous rejoindre = )

Même si je ne comprends pas pourquoi m'avoir enlever les droits chez les _U_( tchat etc )
C'était pour tous le monde, les autres voulaient un tchat pour les _U_ seulement, et seuls le tchat intégré au forum peut être caché ^^

Dako : Pas en ce moment lol, ma prof d'anglais me sort par les yeux

SleYden je préfère pas répondre ^^

Back to top
Cl3an'
FiloZhof

PostPosted: Tue 13 Oct - 13:49 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Bienvenue

Tes motivations? objectifs? car tu est mineur bunkeriser ok, mais ici est une alliance principalement de raideur, donc je reste septique

Quote:
Siner a dit:
Alors le Moonbreak ?
Ta croisé les doigts, mit un stylo dans ton cul et fait la danse de la victoire ?

Si tu fais pas ça ton moon break marchera pas :)

Back to top
Shadow
Les Bizuts

PostPosted: Tue 13 Oct - 13:51 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Motivation : Rejoindre les gens que je connais dans cette alliance.

Objectif : Clairement je deviendrai pas raideur, continuer de monter bêtement mes mines, monter un peu dans le classement, et m'amuser un pti peu.. faire l'inverse de SleYden quoi...

Back to top
Cl3an'
FiloZhof

PostPosted: Tue 13 Oct - 14:06 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Arfff oki, chaud quoi, et pourquoi ne as le devenir?

Quote:
Siner a dit:
Alors le Moonbreak ?
Ta croisé les doigts, mit un stylo dans ton cul et fait la danse de la victoire ?

Si tu fais pas ça ton moon break marchera pas :)

Back to top
Shadow
Les Bizuts

PostPosted: Tue 13 Oct - 19:03 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Parce que tous simplement j'ai ni le temps ni l'envie, et encore moins le niveau pour gérer une flotte (enfin ça avec un peu d'envie sa vient très vite, et j'ai déjà gérer des flottes mais ça commence à dater ^^)

EDIT : Pourquoi xoof tu dis etc... avec tchat ? Tu as il me semble de nouveau les HOF-Membre enfin comme un Filozhof ou VIP non ?

Back to top
siner
FiloZhof

PostPosted: Tue 13 Oct - 19:33 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Salut Shadow !
Qu'il est loin le temps ou je te balançais des Rips pour le ghostage XD.

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu passeras les tests, et que ton style de jeu mineur aggressif ne te posera pas de soucis.

A quand tu nous founis du deut a un taux très profitable ? Cad 1:1:1 avec en plus la petite turlutte qui va bien avec ? :D

Back to top
Shadow
Les Bizuts

PostPosted: Tue 13 Oct - 20:39 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Tu peux rebalancer quelques RIP pour me faire chier, je me ferai une joie des les accuellir, pas comme au bon vieux temps 

Malheuresement, je ne suis plus vraiment un mineur aggresif, mon élan a été coupé par l'été, je n'ai pas pillé depuis des semaines...

Pour le deuté ben je me fais déjà escroquer par Valentin 6M par semaine au moins

Back to top
Dk

PostPosted: Tue 13 Oct - 23:30 (2009)    Post subject: Re: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Quote:
Shadow, ex _U_ (faudrait d'ailleurs qu'un admin RESPONSABLE change mon pseudo en "Shadow" et enlève ce grade ignoble...

Nécessaire de dire sa??
Bref je n'en rajouterais pas bonne chance pour ta candidature.

Et bonsoir au Filo au passage.

Back to top
Platon
FiloZhof

PostPosted: Wed 14 Oct - 02:36 (2009)    Post subject: Candidature de Shadow le plow Reply with quote

Bienvenue Shadow ^^

Comme tout le monde le sait, on a besoin de sang neuf :)

Alors je te souhaite bon courage pour cette longue séance de torture qu'est le passage de Bizut

J.C. VanDamme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les philosophes Forum Index -> Diplomatie -> La porte des philosophes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange