Les philosophes Forum Index
Les philosophes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Lord Dako
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Les philosophes Forum Index -> Diplomatie -> La porte des philosophes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lord Dako
Les Bizuts

PostPosted: Sat 17 Oct - 11:39 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Nico Robin wrote:
Il est bon d'avoir quelques mineurs dans l'ally...

Déjà pour la vente de deut mais en + pour mettre un peu d'ambiance car si on doit attendre des raideurs et bien c'est pas gagner...

J'ai envoyer plusieurs MP et pas de réponse...( pour le recrutement )

Toujours personne pour mon compte non plus lol.

Je vais me renommer je pense ( à donner ) ou (libre ) ?
Pour ton compte, si tu veux vraiment le donner à un bon raideur, McFly Deluxe en cherche un après qu'il se soit fait hoffer, si t'es d'accord contact moi ^^

Cl3an' : Je ne veux pas devenir raideur ^^

Gaia Core 4 Ever

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Oct - 11:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luciole

PostPosted: Sat 17 Oct - 12:14 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Lut' les FiloZ 

Bonne chance pour ta candidature ptit Dako

C'est un bon ptit gars =)

Fan-Club 44 Addict' [ Contact Luciole IG ]

Back to top
Cl3an'
FiloZhof

PostPosted: Sat 17 Oct - 12:49 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Mhh un rippeur pour un compte raideur? a voir ^^"

Et tu compte pas devenir raideur, sa fait 2 mineurs qui postules arrfff =/

Quote:
Siner a dit:
Alors le Moonbreak ?
Ta croisé les doigts, mit un stylo dans ton cul et fait la danse de la victoire ?

Si tu fais pas ça ton moon break marchera pas :)

Back to top
Nico Robin
FiloZhof

PostPosted: Sat 17 Oct - 12:52 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Je préfère éviter de donner mon compte à quelqu'un étant passer du mauvais côté ^^

Il se peut que j'ai trouver une reprenneuse... enfin c'est Platon qui me l'a envoyer
Ce n'est pas encore sûr mais bon...

Back to top
Cl3an'
FiloZhof

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:08 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Elle est sexy? =D

Bref, elle restera dans l'allie hein? =D

Quote:
Siner a dit:
Alors le Moonbreak ?
Ta croisé les doigts, mit un stylo dans ton cul et fait la danse de la victoire ?

Back to top
Lord Dako
Les Bizuts

PostPosted: Sat 17 Oct - 14:05 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

McFly est un gros gros raideur à la conv' ^^

Croyez moi il est fort :)

Il est passé que deux fois du mauvais côté, une à la flotte conv' vs Asriel ( 1M500k de pertes ) et là vs Mephisto :P

Après à toi de voir ^^

Gaia Core 4 Ever

Back to top
Cl3an'
FiloZhof

PostPosted: Sat 17 Oct - 15:18 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Deux fois?? c'est bien trop déjà

Bon pour ton cas, et cela ne concerne que moi bien évidement, mais un compte top 300 mineur, c'est pas super intéressant pour une allie raideur =/

La page d'alliance avant de poster une candid, décrit bien un compte top 150 flotte mini =)

Âpres, aux autres de voir, je changerais peut être mon avis hein, faut voir

Quote:
Siner a dit:
Alors le Moonbreak ?

Back to top
Lord Dako
Les Bizuts

PostPosted: Sat 17 Oct - 15:34 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Un mineur ça ne peut pas tomber, tandis qu'un raideur, il suffit d'une soirée pour qu'il coule, alors imaginons que sur 8 Filos, 4 se font hoffer, il ne restera que 4 membres pour alimenter la vie de l'alliance, ce qui fera votre perte, tandis que si un mineur entre dans l'alliance, elle sera active quoi qu'il arrive IG

En gros je fais développe ce qu'a dit Xoof.

Si vous voulez je me construits le double en PT que j'ai de GT's / planète et paf je suis top 150 mais c'est pas intéressant ^^

Pour info j'ai 200 Gt's/planète, bientôt 250 ^^, cela fera 4500 vaisseaux en plus, il me restera 5.200 vaisseaux pour le top 150 flotte, j'ajoute un peu de SS pour mes terras et mines, un peu de clés pour mes quelques rips bunkerisées quand je vais raider, quelques clés pour des tentas de lunes et des recycleurs on a le compte :) .

Je pense que vous faites erreur quand vous dites top 150 flotte, par exemple rafiki ( le G.C ) est top 130 flotte, mais il n'a que des PT's + GT's

Le classement ne veut rien dire, comme McFly qui avait 1M700k de pts mais 117 rips ^^

Faut savoir qu'une alliance de raideur qui n'est pas n°1 voir 2 coulera vite fais ^^

Gaia Core 4 Ever

Back to top
Cl3an'
FiloZhof

PostPosted: Sat 17 Oct - 16:03 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Suffit de savoir jouer, c'est pas parceque on est une allie de raideur qu'on vas tomber, faut revoir tes propos la ^^"

Sinon, je pense que tu as bien compris qu'on cherche des tops 150 flotte offensif, sinon suffit de faire un graviton et paf bienvenue chez les filos >.<

Quote:
Siner a dit:
Alors le Moonbreak ?

Back to top
Lord Dako
Les Bizuts

PostPosted: Sat 17 Oct - 16:05 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Personne dans cette alliance n'est intouchable ^.^ . On ne sait jamais, si quelqu'un veut hoffer un mec de cette alliance, il peut le faire ^^.

Donc je redis qu'une alliance de 100% raideur tombera inactive ^^

Vous l'êtes déjà :P

Gaia Core 4 Ever

Back to top
Cl3an'
FiloZhof

PostPosted: Sat 17 Oct - 17:28 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Beh qu'est tu fou ici alors?

Vas voir les DN si tu veux de l'activité, ou une autre allie de masse, c'est dit qu'on est sélectif, c'est pas ici que tu dit bonjour et tu peux rentrer ^^"

Bref tu as une super estime de nous, cela fait plaisir ...

Quote:
Siner a dit:
Alors le Moonbreak ?

Back to top
Lord Dako
Les Bizuts

PostPosted: Sat 17 Oct - 17:43 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Bah si j'avais une mauvaise estime de vous, j'aurais pas postuler pour vous rejoindre ^.^

Bon stop flood d'ma part :P

Gaia Core 4 Ever

Back to top
Cl3an'
FiloZhof

PostPosted: Sat 17 Oct - 19:42 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Oki dac'
Tu marque un point =D

Quote:
Siner a dit:
Alors le Moonbreak ?

Back to top
SleYden
FiloZhof

PostPosted: Sat 17 Oct - 20:58 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Clean, Shadow est un ami à l'ally, Dako est un ami à moi. On leur a DEMANDÉ de nous rejoindre, c'est donc logique qu'on les accepte. On ne peut plus se permettre de ne recruter que des raideurs si on veut que la Filo vive pour encore quelques temps ^^

Est ce que quelqu'un est contre l'entrée de Shadow et Dako ? Si non, ils peuvent poster leur cand je pense.

Back to top
Shadow
Les Bizuts

PostPosted: Sat 17 Oct - 21:29 (2009)    Post subject: Candidature Lord Dako Reply with quote

Moi je suis contre l'entrée de Dako...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les philosophes Forum Index -> Diplomatie -> La porte des philosophes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange