Les philosophes Forum Index
Les philosophes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Et nous qui pensons trop souvent tout savoir...

Post new topic   Reply to topic    Les philosophes Forum Index -> Taverne -> Le Parthénon du Savoir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Platon
FiloZhof

PostPosted: Mon 5 Oct - 15:07 (2009)    Post subject: Et nous qui pensons trop souvent tout savoir... Reply with quote

respect au paternel, comme quoi l'amour ca nous pousse au delà de nos limites ^^

J.C. VanDamme

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 15:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SleYden
FiloZhof

PostPosted: Mon 5 Oct - 18:46 (2009)    Post subject: Et nous qui pensons trop souvent tout savoir... Reply with quote

C'est beau ^-^

Back to top
Dak
Ambassadeur...oupa

PostPosted: Mon 26 Oct - 20:11 (2009)    Post subject: Et nous qui pensons trop souvent tout savoir... Reply with quote

Je ne me permettrait pas de rire : le pére et le fils ont un courage immense. 

Back to top
Willkiller

PostPosted: Sat 7 Nov - 12:03 (2009)    Post subject: Et nous qui pensons trop souvent tout savoir... Reply with quote

Qu'est ce que tu veux que les gens rigolent à ça, déjà tu as un peu mal pour lui car tu ne te vois pas comme ça et si ça t'était arrivé en ayant conscience de ça, tu aurais plus envie d'en finir avec la vie car contrairement a lui, tu sais marcher, courir, et faire plein de choses qu'il ne peut pas faire.

Mais quand la vie ne nous offre pas de jambes, l'amour nous donne des ailes et il doit donc avoir une remarquable vie au coté de son père et des autres personnes qui l'entourent :)

Back to top
Cl3an'
FiloZhof

PostPosted: Sat 7 Nov - 15:08 (2009)    Post subject: Et nous qui pensons trop souvent tout savoir... Reply with quote

Nous sommes dans un monde bourrer de connard, je me disais que peut être l'un d'eux passerait ici

Quote:
Siner a dit:
Alors le Moonbreak ?
Ta croisé les doigts, mit un stylo dans ton cul et fait la danse de la victoire ?

Si tu fais pas ça ton moon break marchera pas :)

Back to top
Dak
Ambassadeur...oupa

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:35 (2009)    Post subject: Et nous qui pensons trop souvent tout savoir... Reply with quote

Ne sort pas des phrases comme ça CS. Tu risquerais de les faire venir ici 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les philosophes Forum Index -> Taverne -> Le Parthénon du Savoir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange