Les philosophes Forum Index
Les philosophes Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

SleYden s'en va.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les philosophes Forum Index -> Taverne -> Auditorium
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dk

PostPosted: Sat 5 Sep - 19:56 (2009)    Post subject: SleYden s'en va. Reply with quote

Je pass dans le coin et j'apprend que tu t'enva... Je te souhaite tout de bon IRL et se fut un plaisir de partager quelque moment avec toi dont cette guerre de 1 ans!! Je te dis MERDE pour ton année!!

Bonne chance de la part des _U_ !!

DK

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Sep - 19:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marshall

PostPosted: Sun 6 Sep - 02:07 (2009)    Post subject: SleYden s'en va. Reply with quote

Fodés kwa :'(

Qui est ce qui me suivra tête baisser durant mes délires hein, qui est ce qui m'aidera à foutre en boite Valenchoux en imaginant des plans débiles......mais qui marche ^^"

Hein Hein ??

Tu vas bien nous manquer là l'ami, bon retour à toi.

Porfite bien de ta petite vie, et fait de gros poutou à mon petit coeur (k)(l), encore 17 ans !! ^^

Bisous ToTo

Back to top
Ashitaka
FiloZhof

PostPosted: Sun 6 Sep - 04:40 (2009)    Post subject: SleYden s'en va. Reply with quote

Toto il sera toujours là

Il ne sera juste plus là IG... mais dans nos coeurs et sur le forum il sera tjs présent

Back to top
Lord Dako
Les Bizuts

PostPosted: Fri 11 Sep - 19:29 (2009)    Post subject: SleYden s'en va. Reply with quote

Que dire ?

Malgré toutes mes supplications il n'a pas voulu rester sur OGame mais je l'ai su il y a quelques semaines, je me suis préparé psychologiquement ^^' ...

A tous soyez sur qu'il va réussir haut la main son année scolaire il va tous les bouffer ;-)

Puis mes pensées dépassent les mots mais juste j'oublierai pas tous ces moments ensemble, les conneries qu'on a pu faire, tes bouletteries et les miennes, nos longues discussions, sur les filles, l'école, nos amoureuses, OGame entre autre, tu m'en a bien appris des choses ^^ .

Juste que je pense que tu es quelqu'un d'extraordinaire, { dommage que t'es pas une fille pôv' conne &lt;3 } et qu'on en fait pas des comme toi { ouais j'insinue que t'es un alien XD }

Puis il a intérêt à rester quelques fois sur MSN sinon on va se fâcher tous autant qu'on est et je continue à penser que ce départ à de quoi être posté sur le board officiel :P

Puis une de mes lunes porteras définitivement ton nom et ce sera avec cette dernière que je ferais mon premier HoF sur n'importe quel univers { suivra ma p'tite Luciole d'la G.C et c'ptit con de Davy :D } en hommage je pense que c'est la moindre des choses que de réaliser ton objectif :P

Puis franchement OGame le jeu il pue mais pas les gens qui y jouent c'est la raison pour laquelle je suis encore là ^^ .

Bah merci pour tout ce que tu nous as apporté IG ( bah moi cars hors du jeu c'pas fini hein XD ) et je n'ai rien d'autre à ajouter les autres s'en sont chargé :D

PS : Sleyden il a trôw la classe &lt;3

Gaia Core 4 Ever

Back to top
SleYden
FiloZhof

PostPosted: Fri 11 Sep - 19:36 (2009)    Post subject: SleYden s'en va. Reply with quote

Grande folle, tu vas me faire rougir :-D

Merci à toi pour ces bons moments, et j'attends tes HoF sur le 44 hein ^^

Merci à tous

(Qu'est ce qu'on se sent bien en arrêtant OGame, c'est fou ^^)

Back to top
Lord Dako
Les Bizuts

PostPosted: Fri 11 Sep - 19:40 (2009)    Post subject: SleYden s'en va. Reply with quote

J'vais te spammer tes SMS lors de mon HoF tu verras 

Gaia Core 4 Ever

Back to top
luffy

PostPosted: Fri 11 Sep - 21:16 (2009)    Post subject: SleYden s'en va. Reply with quote

lol XD tu va me manqué mon chérie mdr, toute façon snif je te batrait au bomberman, toujour^^

Top 400(+100 et toc )

Back to top
Tchik

PostPosted: Mon 21 Sep - 17:32 (2009)    Post subject: SleYden s'en va. Reply with quote

Bon retour IRL Sleyden.

Merci pour la dedicasse

En esperant te voir fair un petit coucou de temps a autre. &lt;3

On garde une trés bonne image de toi

J'en garde la larme a l'oeil de ton premier post 

Back to top
luffy

PostPosted: Mon 21 Sep - 19:20 (2009)    Post subject: SleYden s'en va. Reply with quote

hihihi

tchik version émouvant trop émouvant ...^^

sinon sleyden, tu me bat au mini golf, encor sa dépend défois amis bomberman ... c'est pas encor sa amigo^^

Top 400(+100 et toc )

Back to top
SleYden
FiloZhof

PostPosted: Mon 21 Sep - 20:19 (2009)    Post subject: SleYden s'en va. Reply with quote

Merci Tchik ^-^

Bah ouais Luffy, j'peux pas être un pgm partout... XD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les philosophes Forum Index -> Taverne -> Auditorium All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange